Unique à plus d'un titre
issu du journal
...
Les Marseillais exultent devant leurs supporters après le but du capitaine, Dimitri Payet (60e). (B.Papon / L'Equipe)
Foot C3 OM

L'ambiance du Vélédrome, unique à plus d'un titre

Avec 61 882 spectateurs, le Vélodrome a battu son record d'affluence en Coupe d'Europe et a vécu un moment exceptionnel, avec une équipe à la hauteur de l'ambiance incandescente.

Avec 61 882 spectateurs, le Vélodrome a battu son record d'affluence en Coupe d'Europe et a vécu un moment exceptionnel, avec une équipe à la hauteur de l'ambiance incandescente.

MARSEILLE - Ils ne veulent plus quitter le Vélodrome, les amoureux transis de l'OM, debout sur leur siège, l'écharpe au poignet, ils gueulent à s'en casser la voix. Ils sont aussi rincés que les joueurs de l'OM, épuisés comme le samouraï Sakai, qui s'est offert un dernier but improbable au crépuscule des arrêts de jeu, mais ils aimeraient que ces instants s'étirent jusqu'au bout de la nuit. Cette soirée, ils l'ont rêvée, ils l'ont criée et ils ont été exaucés, enfin. « Je ne sais pas si je dois faire un prono... » confie Farid avant le match. Il est venu de Lyon avec son fils Samy, il se dit confiant, parce qu'un fan de l'OM l'est par nature. Mais quand on gratte le vernis d'optimisme, il y...

Pour lire la suite, découvrez notre offre spéciale

Vous avez souscrit à l'offre Pack 10 articles

1€ le premier mois d'abonnement*

puis 9,99€/mois sans engagement
offre valable du 1 juillet au 31 août 2018

j'en profite

* voir conditions

Il vous reste :
- articles à utiliser

Débloquer cet article
tous les commentaires
commenter cet article
Commenter cet article  (Pour commenter, vous devez vous inscrire)

 

Votre commentaire - 500 caractères restants

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après modération
En poursuivant votre navigation sur www.lequipe.fr, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies et de technologies similaires, y compris celle de partenaires tiers, pour vous proposer des contenus pertinents et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts.
En savoir plus sur les cookies.   Afficher les CGUs.