Une journée pas si agitée
issu du journal
...
La place Carnot a accueilli de nombreux supporters, hier après-midi, à Lyon, avant la finale. (PORCU FREDERIC / L'EQUIPE)
Foot C3 Finale

Ligue Europa : À Lyon, une journée pas si agitée

Aucun incident majeur n'a été déploré à Lyon et autour du stade. Mais dix-sept supporters de l'OM ont été interpellés dans l'enceinte, dont sept pour introduction de fumigènes.

Aucun incident majeur n'a été déploré à Lyon et autour du stade. Mais dix-sept supporters de l'OM ont été interpellés dans l'enceinte, dont sept pour introduction de fumigènes.

Lyon et Décines (Rhône) - Compte tenu des inquiétudes qui entouraient la finale de la Ligue Europa, le bilan de la journée est plutôt positif du point de vue de la sécurité. Dix-sept fans de l'OM ont été interpellés au stade dont sept pour introduction de fumigènes et quatre pour violences aggravées, selon la préfecture de la région Auvergne-Rhône-Alpes. En ville, trois personnes ont été arrêtées dans le centre de Lyon, place des Terreaux, après des violences entre Marseillais et Espagnols.

Les supporters de l'Atlético arrivés en car, en voiture ou par des vols charters, se sont regroupés dès la fin de matinée place Carnot, à deux pas de la gare Perrache. L'ambiance était bon enfant autour de la statue de la République, même si certains appréhendaient le contact avec...

Pour lire la suite, découvrez notre offre spéciale

Vous avez souscrit à l'offre Pack 10 articles

gagnez avec la France du 1er au 30 juin 2018

à chaque victoire des Bleus,
1€ en moins sur votre abonnement !*

j'en profite

* voir conditions

Il vous reste :
- articles à utiliser

Débloquer cet article
tous les commentaires
commenter cet article
Commenter cet article  (Pour commenter, vous devez vous inscrire)

 

Votre commentaire - 500 caractères restants

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après modération
En poursuivant votre navigation sur www.lequipe.fr, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies et de technologies similaires, y compris celle de partenaires tiers, pour vous proposer des contenus pertinents et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts.
En savoir plus sur les cookies.   Afficher les CGUs.