Un Dijon, et ça repart
issu du journal
...
Les Strasbourgeois Anthony Gonçalves, Dimitri Liénard et Kenny Lala (n° 27) se congratulent. Strasbourg va s'imposer face à Dijon. (PATRICK HERTZOG / AFP)
Foot L1

Pour Strasbourg, un Dijon et ça repart

Restant sur une série de trois défaites, sans avoir inscrit le moindre but, Strasbourg s'est relancé samedi en dominant le club bourguignon, toujours en perdition à l'extérieur.

Luc Hagege

Restant sur une série de trois défaites, sans avoir inscrit le moindre but, Strasbourg s'est relancé samedi en dominant le club bourguignon, toujours en perdition à l'extérieur.

STRASBOURG - Décidément, Strasbourg adore croiser la route de Dijon cette saison. Après avoir arraché un point dans le temps additionnel à l'aller (1-1, le 30 septembre) pour mettre fin à une série de quatre défaites de suite en L 1, puis éliminé le DFCO en Coupe de France (3-2 a.p., le 7 janvier), le Racing a de nouveau battu cet adversaire, samedi (3-2), après trois revers en Championnat. «Je ne sais pas si on aime les rencontrer, mais ce qui est certain, c'est que contre eux, c'est toujours ouvert, constatait Thierry Laurey, l'entraîneur alsacien. Il n'y a pas de calculs, une volonté permanente d'aller de l'avant et pas mal d'erreurs de chaque côté. Je ne suis pas certain que les entraîneurs s'éclatent, mais...

Pour lire la suite, découvrez notre offre spéciale

Vous avez souscrit à l'offre Pack 10 articles

1€ le premier mois d'abonnement*

puis 9,99€/mois sans engagement
offre valable du 1 juillet au 31 août 2018

j'en profite

* voir conditions

Il vous reste :
- articles à utiliser

Débloquer cet article
tous les commentaires
commenter cet article
Commenter cet article  (Pour commenter, vous devez vous inscrire)

 

Votre commentaire - 500 caractères restants

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après modération
En poursuivant votre navigation sur www.lequipe.fr, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies et de technologies similaires, y compris celle de partenaires tiers, pour vous proposer des contenus pertinents et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts.
En savoir plus sur les cookies.   Afficher les CGUs.