Ibra zlatane aussi en Amérique
issu du journal
...
Dimanche à Carson, dans le stade du Galaxy, Zlatan plonge pour inscrire le deuxième de ses trois buts (47e) devant le défenseur d'Orlando, Amro Tarek. (K.Lotze/AFP)
Foot MLS

Major League Soccer : Ibrahimovic zlatane aussi en Amérique

Auteur d'un triplé ce week-end contre Orlando, Ibrahimovic confirme, à trente-six ans, son aisance sur le terrain et en dehors.

Auteur d'un triplé ce week-end contre Orlando, Ibrahimovic confirme, à trente-six ans, son aisance sur le terrain et en dehors.

S'appeler Zlatan Ibrahimovic n'est pas de tout repos. Le public attend de la star qu'elle brille sur le terrain et fasse aussi le spectacle sans les crampons. Le Suédois y parvient la plupart du temps. Mais « Dieu » est humain, finalement. Après trois matches éprouvants en une semaine, le héros du Los Angeles Galaxy ne participera pas au All-Star Game de Major League Soccer ce soir. Il ne retrouvera donc pas son ancienne équipe, la Juventus Turin, opposée à une sélection des meilleurs joueurs d'Amérique du Nord. L'avant-centre s'évite surtout les quatre heures d'avion jusqu'à Atlanta et sa pelouse synthétique. Celle que fuyaient les articulations de Thierry Henry ou Didier Drogba. Et comme la politique de la Ligue est de sanctionner...

Pour lire la suite, découvrez notre offre spéciale

Vous avez souscrit à l'offre Pack 10 articles

1€ le premier mois d'abonnement*

puis 9,99€/mois sans engagement
offre valable du 1 juillet au 31 août 2018

j'en profite

* voir conditions

Il vous reste :
- articles à utiliser

Débloquer cet article
tous les commentaires
commenter cet article
Commenter cet article  (Pour commenter, vous devez vous inscrire)

 

Votre commentaire - 500 caractères restants

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après modération
En poursuivant votre navigation sur www.lequipe.fr, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies et de technologies similaires, y compris celle de partenaires tiers, pour vous proposer des contenus pertinents et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts.
En savoir plus sur les cookies.   Afficher les CGUs.