Le nouvel En... Avant !
issu du journal
...
Le premier buteur guingampais, Yannis Salibur, félicite le second, Nicolas Benezet, devant les défenseurs strasbourgeois Ernest Seka et Bakary Koné (à droite). (Philippe LECOEUR / FEP / Panoramic)
Foot L1

Ligue 1 : Le nouvel En Avant Guingamp !

En l'emportant logiquement à Strasbourg (2-0), Guingamp enchaîne un sixième match sans défaite en L1 et pointe à la 6e place.

En l'emportant logiquement à Strasbourg (2-0), Guingamp enchaîne un sixième match sans défaite en L1 et pointe à la 6e place.

Longtemps, Guingamp a semblé avancer dans ce Championnat à tâtons, au rythme des tâtonnements, justement, de son entraîneur. Antoine Kombouaré avait des circonstances atténuantes car, après une seconde partie de saison précédente extrêmement décevante, il avait souhaité régénérer son groupe.

Il avait donc commencé ce nouvel exercice en tentant d'intégrer au mieux ses nouveaux éléments, pour la plupart en devenir, quitte à bousculer une hiérarchie installée. Le technicien ne cessait aussi d'alterner ses systèmes tactiques, passant quasiment d'un match à l'autre du 4-4-2 (milieu à plat) au 4-3-3.

Hier, à Strasbourg, l'En Avant s'est présenté en 4-2-3-1, comme lors de ses quatre...

Pour lire la suite, découvrez notre offre spéciale

Vous avez souscrit à l'offre Pack 10 articles

gagnez avec la France du 1er au 30 juin 2018

à chaque victoire des Bleus,
1€ en moins sur votre abonnement !*

j'en profite

* voir conditions

Il vous reste :
- articles à utiliser

Débloquer cet article
tous les commentaires
commenter cet article
Commenter cet article  (Pour commenter, vous devez vous inscrire)

 

Votre commentaire - 500 caractères restants

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après modération
En poursuivant votre navigation sur www.lequipe.fr, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies et de technologies similaires, y compris celle de partenaires tiers, pour vous proposer des contenus pertinents et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts.
En savoir plus sur les cookies.   Afficher les CGUs.