Avec une surprise devant ?
issu du journal
...
L'attaquant du Celtic Glasgow Moussa Dembélé, ici sous le maillot des Espoirs face au Monténégro le 5 octobre dernier (2-1), a recu une préconvocation pour les A.(B.Papon / L'Equipe)
Foot Bleus

Équipe de France: une surprise de Didier Deschamps en attaque?

Didier Deschamps annoncera jeudi sa liste pour les matches amicaux contre la Colombie et la Russie. Les blessures de plusieurs joueurs offensifs pourraient l'amener à innover.

Hugo Delom

Didier Deschamps annoncera jeudi sa liste pour les matches amicaux contre la Colombie et la Russie. Les blessures de plusieurs joueurs offensifs pourraient l'amener à innover.

Les nombreuses blessures chez les attaquants - Coman (cheville), Fekir, Lacazette (genou)... - vont obliger le staff des Bleus à repenser son animation offensive pour le dernier stage avant le Mondial, ponctué de deux matches, face à la Colombie (le 23 mars, au Stade de France), puis en Russie (le 27, à Saint-Pétersbourg). Dans ce contexte, et alors que des joueurs parfois moins utilisés ces dernières semaines - Ousmane Dembélé (FC Barcelone), Anthony Martial (Manchester United) - devraient être appelés, tout comme les cadres (Griezmann...), peut-on assister jeudi, à 14...

Pour lire la suite, découvrez notre offre spéciale

Vous avez souscrit à l'offre Pack 10 articles

gagnez avec la France du 1er au 30 juin 2018

à chaque victoire des Bleus,
1€ en moins sur votre abonnement !*

j'en profite

* voir conditions

Il vous reste :
- articles à utiliser

Débloquer cet article
tous les commentaires
commenter cet article
Commenter cet article  (Pour commenter, vous devez vous inscrire)

 

Votre commentaire - 500 caractères restants

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après modération
En poursuivant votre navigation sur www.lequipe.fr, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies et de technologies similaires, y compris celle de partenaires tiers, pour vous proposer des contenus pertinents et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts.
En savoir plus sur les cookies.   Afficher les CGUs.