Giroud sur sa lancée
issu du journal
...
Olivier Giroud et Florian Thauvin (à gauche) se félicitent hier durant leur match contre les moins de 19 ans du Spartak Moscou (3-2). Au second plan, à droite, Nabil Fekir. (P.Lahalle / L'EQUIPE)
CM 2018 Bleus

Équipe de France : Olivier Giroud sur sa lancée

La journée a notamment été marquée par le match amical contre les moins de 19 ans du Spartak Moscou, au cours duquel l'attaquant de Chelsea, convaincant samedi, s'est encore montré à son avantage.

Vincent Garcia

La journée a notamment été marquée par le match amical contre les moins de 19 ans du Spartak Moscou, au cours duquel l'attaquant de Chelsea, convaincant samedi, s'est encore montré à son avantage.

En reconnaissant qu'il pouvait parfois en rajouter des tonnes sur certains contacts pour gagner un peu de temps ou pour inciter l'arbitre à s'attendrir sur son sort, Lucas Hernandez a fait partager sa bonne humeur dimanche en conférence de presse au lendemain de la difficile victoire contre l'Australie (2-1). Le jeune latéral gauche (22 ans), formé à l'école de Diego Simeone à l'Atlético de Madrid, a été l'un des meilleurs joueurs sur la pelouse à Kazan, et il avait donc de quoi être joyeux.

Comme N'Golo Kanté, également au niveau samedi et qui s'était collé à l'exercice un peu avant lui, les deux titulaires ont essayé de balayer les doutes. Les questions ont...

Pour lire la suite, découvrez notre offre spéciale

Vous avez souscrit à l'offre Pack 10 articles

1€ le premier mois d'abonnement*

puis 9,99€/mois sans engagement
offre valable du 1 juillet au 31 août 2018

j'en profite

* voir conditions

Il vous reste :
- articles à utiliser

Débloquer cet article
tous les commentaires
commenter cet article
Commenter cet article  (Pour commenter, vous devez vous inscrire)

 

Votre commentaire - 500 caractères restants

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après modération
En poursuivant votre navigation sur www.lequipe.fr, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies et de technologies similaires, y compris celle de partenaires tiers, pour vous proposer des contenus pertinents et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts.
En savoir plus sur les cookies.   Afficher les CGUs.