« L'impression d'être dans un cauchemar »
avant-première abonnés
...
Envahissement de terrain au Losc. (Voix du Nord/MAXPPP)
Foot L1 Lille

Chez les supporters lillois : « L'impression d'être dans un cauchemar »

Les supporters lillois, dont certains ont envahi la pelouse du stade Pierre-Mauroy, samedi, sont exaspérés par une saison où les désillusions s'enchaînent.

Les supporters lillois, dont certains ont envahi la pelouse du stade Pierre-Mauroy, samedi, sont exaspérés par une saison où les désillusions s'enchaînent.

Lille – En neuf mois, les supporters du LOSC seront passés par toutes les émotions. Plein d'espoir en mai, lors de l'intronisation de Marcelo Bielsa en tant qu'entraîneur, ils vont, depuis, de désillusion en désillusion. Dernier épisode d'une saison catastrophe : l'envahissement du terrain samedi (contre Montpellier 1-1), avec des joueurs pris à partie, certains violemment, qui ternit encore un peu plus l'image de l'avant-dernier de L 1.

Des débordements assumés par les Dogues Virage Est (DVE), plus gros groupe de supporters , à l'origine de cet envahissement. « C'est une réaction de contestation, excessive sur certains aspects, mais sincère et spontanée. Après tout le soutien, sûrement trop long, dont les joueurs et la direction ont bénéficié, ils méritaient amplement de se faire secouer », ont-ils affirmé dans un communiqué.

Pour lire la suite, découvrez notre offre spéciale

Vous avez souscrit à l'offre Pack 10 articles

gagnez avec la France du 1er au 30 juin 2018

à chaque victoire des Bleus,
1€ en moins sur votre abonnement !*

j'en profite

* voir conditions

Il vous reste :
- articles à utiliser

Débloquer cet article
tous les commentaires
commenter cet article
Commenter cet article  (Pour commenter, vous devez vous inscrire)

 

Votre commentaire - 500 caractères restants

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après modération
En poursuivant votre navigation sur www.lequipe.fr, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies et de technologies similaires, y compris celle de partenaires tiers, pour vous proposer des contenus pertinents et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts.
En savoir plus sur les cookies.   Afficher les CGUs.