Ulreich, le parfait ersatz
issu du journal
...
Sven Ulreich lors du déplacement du Bayern Munich à Mönchengladbach, le 25 novembre 2017. (Benjamin Horn/EXPA/PRESSE SPORTS)
Foot C1 Bayern

Bayern Munich : Sven Ulreich, le parfait ersatz de Manuel Neuer

Remplaçant de Manuel Neuer depuis sept mois, le gardien du Bayern réalise un parcours presque sans faute. Au point de se poser en option pour la Coupe du monde.

Remplaçant de Manuel Neuer depuis sept mois, le gardien du Bayern réalise un parcours presque sans faute. Au point de se poser en option pour la Coupe du monde.

Manuel Neuer court, Manuel Neuer tape dans le ballon mais Manuel Neuer n'est pas encore prêt à rejouer, sept mois après sa fracture au pied droit. Demain, face au Real Madrid, en demi-finales aller de la Ligue des champions, Sven Ulreich gardera donc une nouvelle fois le but du Bayern, comme il le fait depuis que l'imposant champion du monde soigne sa blessure lancinante, et la perspective n'effraie personne à Munich. Ulreich a montré sa valeur, qui se résume très bien par la demi-finale de Coupe d'Allemagne remportée la semaine dernière. Le Bayern a fait exploser Leverkusen (6-2) mais ce n'est pas tant le festival offensif qui a marqué les esprits que...

Pour découvrir la suite choisissez votre offre

Vous avez souscrit à l'offre Pack 10 articles

Abonnement à L'Équipe

1 € le premier mois

accès illimité à tous les articles
journal numérique en avant-première
contenu exclusif réservé aux abonnés
nouveau format « la numérique »

J'en profite

puis 9,99 € / mois sans engagement

Il vous reste :
- articles à utiliser

Débloquer cet article
Tous les commentaires
Commenter cet article  (Pour commenter, vous devez vous inscrire)

 

Votre commentaire - 500 caractères restants

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après modération
En poursuivant votre navigation sur www.lequipe.fr, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies et de technologies similaires, y compris celle de partenaires tiers, pour vous proposer des contenus pertinents et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts.
En savoir plus sur les cookies.   Afficher les CGUs.