Un dernier piège avant la fête
avant-première abonnés
...
Julian Draxler, Angel di Maria et Edinson Cavani devront se méfier, ce mercredi à Caen. (A. Mounic/L'Equipe)
Foot Coupe PSG

Avant la fête, un dernier piège sur la route du PSG

La célébration du titre de champion attendra. Le PSG veut d'abord finir le travail à Caen, ce mercredi en demi-finales de Coupe de France, dans ce qu'il considère comme le dernier piège de sa saison domestique.

Damien Degorre

La célébration du titre de champion attendra. Le PSG veut d'abord finir le travail à Caen, ce mercredi en demi-finales de Coupe de France, dans ce qu'il considère comme le dernier piège de sa saison domestique.

Pendant que Neymar célébrait son titre de champion de France par une partie de poker au Brésil (voir ci-dessous), ses coéquipiers du PSG se sont contentés de déboucher quelques bouteilles de champagne dans le vestiaire après leur écrasant succès sur Monaco (7-1), dimanche. Ensuite, à l'exception de Nasser al-Khelaïfi, le président du club parisien, venu dire aux médias son bonheur d'être couronné – et sa déception de l'ambiance pendant le match –, de Giovani Lo Celso et de Javier Pastore, passés également en zone mixte dans les sous-sols du Parc des Princes, tout le monde est rentré chez lui, dans le plus grand calme, avec l'idée d'être ponctuel pour la séance de décrassage du lendemain, au Camp des...

Pour lire la suite, découvrez notre offre spéciale

Vous avez souscrit à l'offre Pack 10 articles

1€ le premier mois d'abonnement*

puis 9,99€/mois sans engagement
offre valable du 1 juillet au 31 août 2018

j'en profite

* voir conditions

Il vous reste :
- articles à utiliser

Débloquer cet article
tous les commentaires
commenter cet article
Commenter cet article  (Pour commenter, vous devez vous inscrire)

 

Votre commentaire - 500 caractères restants

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après modération
En poursuivant votre navigation sur www.lequipe.fr, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies et de technologies similaires, y compris celle de partenaires tiers, pour vous proposer des contenus pertinents et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts.
En savoir plus sur les cookies.   Afficher les CGUs.