Après le scepticisme, le séisme
issu du journal
...
Scène de liesse dimanche en milieu de journée sur le Zocalo, la place principale de Mexico, où les supporters sont venus fêter le succès sur l'Allemagne. (AFP)
CM 2018 MEX

Après le scepticisme, le séisme au Mexique suite au succès contre l'Allemagne

Au Mexique, où on croyait peu à la sélection avant le début de cette Coupe du monde, les supporters ont vibré de joie après l'exploit réalisé face aux champions du monde allemands (1-0).

Au Mexique, où on croyait peu à la sélection avant le début de cette Coupe du monde, les supporters ont vibré de joie après l'exploit réalisé face aux champions du monde allemands (1-0).

Dimanche matin, à Mexico, un léger séisme a été détecté par au moins deux sismographes, vers 10 h 35. Hirving «el Chucky» Lozano venait d'ouvrir le score face à l'Allemagne (1-0) et ce sont «probablement les sauts massifs des supporters» qui ont provoqué cette secousse, a indiqué le compte spécialisé de l'Institut de recherche géologique et atmosphérique (IIGEA). L'explosion de joie des Mexicains a été à la hauteur de leur scepticisme face à ce «Tri» dirigé par le Colombien Juan Carlos Osorio, un sélectionneur particulièrement décrié au pays, notamment par la presse. «C'est une surprise, reconnaissait ainsi Roldan...

Pour lire la suite, découvrez notre offre spéciale

Vous avez souscrit à l'offre Pack 10 articles

1€ le premier mois d'abonnement*

puis 9,99€/mois sans engagement
offre valable du 1 juillet au 31 août 2018

j'en profite

* voir conditions

Il vous reste :
- articles à utiliser

Débloquer cet article
tous les commentaires
commenter cet article
Commenter cet article  (Pour commenter, vous devez vous inscrire)

 

Votre commentaire - 500 caractères restants

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après modération
En poursuivant votre navigation sur www.lequipe.fr, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies et de technologies similaires, y compris celle de partenaires tiers, pour vous proposer des contenus pertinents et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts.
En savoir plus sur les cookies.   Afficher les CGUs.