Sorry, good game !
issu du journal
...
Jordan Pickford tente de consoler Kieran Trippier et Harry Kane mercredi, à l'issue de la demi-finale face à la Croatie (1-2, a.p.). (R. Martin/L'Equipe)
CM 2018 ANG

Angleterre : une élimination et des motifs de satisfaction

Les Anglais ont affiché trop de faiblesses individuelles et collectives contre la Croatie pour espérer jouer la finale. Mais ce tournoi leur a apporté des motifs de satisfaction.

Les Anglais ont affiché trop de faiblesses individuelles et collectives contre la Croatie pour espérer jouer la finale. Mais ce tournoi leur a apporté des motifs de satisfaction.

Les larmes de Marcus Rashford, inconsolable, mercredi, au coup de sifflet final, vont entrer dans le panthéon des images fortes du football anglais, au même titre que celles qu'avait versées Paul Gascoigne lors de l'élimination anglaise face à l'Allemagne de l'Ouest, en 1990 (1-1, 3-4 aux t.a.b.). C'était déjà en demi-finales de la Coupe du monde. À l'époque, les joueurs entraînés par Bobby Robson avaient été célébrés en héros à leur retour à la maison, et nul doute qu'il en sera de même pour Pickford et ses coéquipiers, une fois qu'ils auront disputé le match pour la troisième place,...

Pour lire la suite, découvrez notre offre spéciale

Vous avez souscrit à l'offre Pack 10 articles

1€ le premier mois d'abonnement*

puis 9,99€/mois sans engagement
offre valable du 1 juillet au 31 août 2018

j'en profite

* voir conditions

Il vous reste :
- articles à utiliser

Débloquer cet article
tous les commentaires
commenter cet article
Commenter cet article  (Pour commenter, vous devez vous inscrire)

 

Votre commentaire - 500 caractères restants

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après modération
En poursuivant votre navigation sur www.lequipe.fr, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies et de technologies similaires, y compris celle de partenaires tiers, pour vous proposer des contenus pertinents et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts.
En savoir plus sur les cookies.   Afficher les CGUs.