Foot Ligue des Champions Real

Zinédine Zidane (Real) : «Il n'y aura pas de problèmes d'attitude contre l'Atlético»

Le Real Madrid part grand favori pour une qualification en finale de la Ligue des Champions après la victoire (3-0) en demi-finale aller, la semaine dernière, contre l'Atlético de Madrid. Mais, avant le retour, l'entraîneur des Merengues, Zinédine Zidane, a expliqué que ses joueurs joueraient cette rencontre à fond malgré le score du match aller.

L'entraîneur du Real Madrid Zinédine Zidane a assuré que son équipe n'aurait pas de «problème d'attitude» au stade Vicente-Calderon lors de la demi-finale retour de Ligue des champions face à son voisin de l'Atlético, malgré le large score obtenu à l'aller (3-0) qui leur permet déjà d'entrevoir la finale. «En football, rien n'est acquis, on sait très bien qu'on va devoir faire le match parfait pour passer cette double confrontation. On a besoin de sérénité, de tranquillité, a insisté le coach français. Il y a beaucoup d'adjectifs autour de ce match, mais nous, on va essayer de faire un grand match de foot.»

Par ailleurs, le capitaine du Real Sergio Ramos a réagi à la campagne de communication menée par l'Atlético de Madrid sur Twitter, diffusant l'idée que le club représente le peuple tandis que le Real représente la bourgeoisie à grand renfort de hashtags #IlsNePeuventPasComprendre.

Zidane, ce pro européen

VIDEO FOOT - Après avoir marqué l'histoire comme joueur, Zinédine Zidane est en train de récidiver en tant qu'entraîneur, avec la possibilité de remporter une deuxième Ligue des Champions de rang. (L'Equipe 24/24)
tous les commentaires
commenter cet article
Commenter cet article  (Pour commenter, vous devez vous inscrire)

 

Votre commentaire - 500 caractères restants

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après modération
En poursuivant votre navigation sur www.lequipe.fr, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies et de technologies similaires, y compris celle de partenaires tiers, pour vous proposer des contenus pertinents et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts.
En savoir plus sur les cookies.   Afficher les CGUs.