Foot Ligue des Champions Porto

Yacine Brahimi et Vincent Aboubakar titulaires avec Porto face à Besiktas

Porto alignera une équipe offensive à Istanbul face à Besiktas.

Football - Ligue des Champions - Yacine Brahimi a marqué un but important pour Porto en Championnat ce week-end.  (UweSpeck/WITTERS)

Yacine Brahimi a marqué un but important pour Porto en Championnat ce week-end. (UweSpeck/WITTERS)

Yacine Brahimi et Vincent Aboubakar mèneront l'attaque du FC Porto, ce mardi (18h00) à Istanbul face à Besiktas, lors de la cinquième journée de Ligue des champions. En cas de succès, les Dragons se qualifieraient pour les huitièmes de finale, mais surtout, ils élimineraient Monaco, dont le match face au RB Leipzig est programmé à l'horaire habituel (20h45). Si les champions de Turquie évoluent plus tôt, c'est parce que chez eux, il n'y a plus de passage à l'heure d'hiver. Il est donc deux heures de plus qu'en France. Pour éviter un coup d'envoi à 22h45, ils ont obtenu de l'UEFA de jouer à 20h00 heure locale.

Le onze de départ de Besiktas

Le onze de départ de Porto

Tous les commentaires
Commenter cet article  (Pour commenter, vous devez vous inscrire)

 

Votre commentaire - 500 caractères restants

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après modération
En poursuivant votre navigation sur www.lequipe.fr, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies et de technologies similaires, y compris celle de partenaires tiers, pour vous proposer des contenus pertinents et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts.
En savoir plus sur les cookies.   Afficher les CGUs.