Foot WTF

WTF : Jacques-Henri Eyraud chambre Andoni Zubizarreta sur la qualité de son Powerpoint

Le président de l'OM est un grand fan du logiciel, que son directeur sportif a utilisé pour présenter Duje Caleta-Car.

Football - Alexis Danjon - Le président de l'OM a fait une petite blague à son directeur sportif. (C.  Negrel/ L'Equipe)

Le président de l'OM a fait une petite blague à son directeur sportif. (C.  Negrel/ L'Equipe)

A Marseille, l'élève a dépassé le maître. Jacques-Henri Eyraud étant en déplacement à l'étranger, Andoni Zubizarreta s'est occupé de la présentation de Duje Caleta-Car vendredi à la Commanderie. Comme son président, Zubi a utilisé un PowerPoint pour vanter les qualités du défenseur croate. Ce qui n'a pas échappé à JHE, qui a gentiment chambré son directeur sportif sur Twitter : «Je suis embêté. Le PowerPoint d'Andoni était bien meilleur que les miens!» 

Plus sérieusement, Eyraud a souhaité la bienvenue à l'international croate («Welcome Duje») avant de lister ses qualités : «Un des jeunes talents les plus prometteurs en défense. Un garçon qui respire la gentillesse et que le Vélodrome n'a pas laissé indifférent.» «Et l'OM qui s'impose face à des grands clubs», a-t-il ajouté. Le Séville FC a fait le forcing ces derniers jours pour le recruter.

tous les commentaires
commenter cet article
Commenter cet article  (Pour commenter, vous devez vous inscrire)

 

Votre commentaire - 500 caractères restants

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après modération
En poursuivant votre navigation sur www.lequipe.fr, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies et de technologies similaires, y compris celle de partenaires tiers, pour vous proposer des contenus pertinents et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts.
En savoir plus sur les cookies.   Afficher les CGUs.