Foot Transferts

Valenciennes ne veut pas voir Mothiba rentrer à Lille

Valenciennes n'a pas l'intention de voir son attaquant, prêté par Lille, rentrer dans son club d'origine, interdit de recrutement.

Football - Transferts Football - Lebo Mothiba au duel avec Adil Rami, en Coupe de France. (F.Porcu/L'Equipe)

Lebo Mothiba au duel avec Adil Rami, en Coupe de France. (F.Porcu/L'Equipe)

Reginald Ray, entraîneur du VAFC, a réitéré vendredi soir son opposition catégorique à un retour de son attaquant Lebo Mothiba au LOSC, qui le prête cette saison dans le Hainaut et aimerait le récupérer. «Il est sous contrat, sur le principe on ne le lâchera pas, affirme le technicien. A ma connaissance, Christophe Galtier (entraîneur du LOSC) ne l'a pas appelé. Mais il y a d'autres moyens pour mettre la pression sur un jeune joueur. J'espère qu'il n'est pas déstabilisé. Ça doit influer. On a assez de problèmes comme ça pour ne pas récolter ceux des autres. L'idée est que ce chapitre se referme rapidement.»

Tous les commentaires
Commenter cet article  (Pour commenter, vous devez vous inscrire)

 

Votre commentaire - 500 caractères restants

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après modération
En poursuivant votre navigation sur www.lequipe.fr, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies et de technologies similaires, y compris celle de partenaires tiers, pour vous proposer des contenus pertinents et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts.
En savoir plus sur les cookies.   Afficher les CGUs.