Foot Ligue 1 Monaco

Vadim Vasilyev (Monaco) : «Le PSG est un grand champion»

Vadim Vasilyev est apparu très marqué après la correction reçue par son équipe, ce dimanche à Paris (1-7). Le vice-président de Monaco a rendu hommage au nouveau champion et mis ses joueurs devant leurs responsabilités.

Vadim Vasilyev (vice-président de Monaco, battu 1-7 par le PSG, sur la chaîne L'Equipe) : «Le PSG a remporté le titre d'une manière spectaculaire. C'est un grand champion. Pour nous, c'était un scénario catastrophe. Les seuls qui ont été à la hauteur, ce sont nos supporters et je les en remercie. Ils ont poussé l'équipe, mais on ne pouvait rien faire. On va tout faire pour les rendre fiers à partir du prochain match. Quoi dire ? Nous avons pris un knock-down, ce soir, mais pas un knock-out. À nous d'aller chercher cette deuxième place. Personnellement, je ne veux pas revivre ce scénario et j'attends une réponse de la part de mes joueurs à partir de samedi contre Guingamp.»

Tous les commentaires
Commenter cet article  (Pour commenter, vous devez vous inscrire)

 

Votre commentaire - 500 caractères restants

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après modération
En poursuivant votre navigation sur www.lequipe.fr, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies et de technologies similaires, y compris celle de partenaires tiers, pour vous proposer des contenus pertinents et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts.
En savoir plus sur les cookies.   Afficher les CGUs.