Foot Ligue 1 PSG

Unai Emery (PSG) : «C'est la démonstration de ce qu'on voulait faire»

Unai Emery s'est félicité de l'ampleur du score, après la victoire du PSG contre Monaco (7-1), ce dimanche, qui a offert le titre de champion à son équipe.

Unai Emery (entraîneur du PSG, vainqueur 7-1 de Monaco et nouveau champion, sur Canal+) : «L'équipe a maintenu le niveau son niveau de jeu et d'exigence toute la saison. Aujourd'hui, c'est la confirmation de ce qu'on voulait faire, chez nous, devant nos supporters. On a démontré notre différence et maintenu notre intensité pendant 90 minutes.

On fera une analyse complète de la saison après la Coupe de france. Mais avec sept titres de champion de France, Paris reste encore derrière des équipes comme Saint-Etienne ou Marseille, ce qui montre qu'il reste du travail à faire. Cette équipe est solide. C'est bien pour le futur, pour le Championnat et la Ligue des champions. Avec la patience, elle pourra la gagner.»

Al-Khelaïfi : «C'est magnifique»

tous les commentaires
commenter cet article
Commenter cet article  (Pour commenter, vous devez vous inscrire)

 

Votre commentaire - 500 caractères restants

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après modération
En poursuivant votre navigation sur www.lequipe.fr, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies et de technologies similaires, y compris celle de partenaires tiers, pour vous proposer des contenus pertinents et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts.
En savoir plus sur les cookies.   Afficher les CGUs.