Foot Allemagne

Un quatrième nul pour Wolfsburg en Bundesliga

Wolfsburg a fait match nul dimanche contre le Bayer Leverkusen (2-2), son quatrième de suite en Bundesliga.

Football - Football - Origi trompe Leno lors du nul entre Leverkusen et Wolfsburg. (EXPA/ Eibner/ Thomas Thienel/EXPA/ Eibner-Pressefoto)

Origi trompe Leno lors du nul entre Leverkusen et Wolfsburg. (EXPA/ Eibner/ Thomas Thienel/EXPA/ Eibner-Pressefoto)

A ce rythme-là, le VfL Wolfsburg va avoir du mal à s'éloigner de la zone de relégation. Les coéquipiers de Marcel Tisserand ont encore partagé les points dimanche contre le Bayer Leverkusen (2-2) lors de la 8e journée, leur quatrième nul de suite. Ils sont quatorzièmes, mais n'ont qu'un point d'avance sur Fribourg, actuellement en position de barragiste (16e). Le Bayer n'est pas vraiment plus avancé : il n'a qu'un point de plus que le VfL.

Les Loups ont fait preuve de répondant pour ramener un point : ils ont été menés au score à deux reprises, sur l'ouverture du score de Lars Bender (29e) et le deuxième but de Lucas Alario (61e). Divock Origi (44e) puis Jakub Blaszczykowski (69e) ont remis les deux équipes à égalité.

Tous les commentaires
Commenter cet article  (Pour commenter, vous devez vous inscrire)

 

Votre commentaire - 500 caractères restants

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après modération
En poursuivant votre navigation sur www.lequipe.fr, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies et de technologies similaires, y compris celle de partenaires tiers, pour vous proposer des contenus pertinents et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts.
En savoir plus sur les cookies.   Afficher les CGUs.