Foot Ligue des Champions

Un deuxième homme interpellé à Liverpool

La police de Merseyside a indiqué qu'un deuxième homme avait été interpellé à la suite de l'agression d'un fan de Liverpool par des supporters de la Roma mardi en marge du match.

Alors que la police de Merseyside a annoncé mardi soir qu'un individu avait été arrêté à la suite de l'agression d'un fan de Liverpool - un Irlandais de 53 ans blessé à la tête se trouvant dans un état critique à l'hôpital - par des supporters de la Roma, les autorités locales ont ensuite indiqué qu'un deuxième homme avait été interpellé. «Des témoins rapportent que la victime a été frappée avec une ceinture», précise le communiqué, confirmant des informations de la BBC. À noter qu'une personne a été filmée en possession d'un marteau aux abords d'Anfield.

Tous les commentaires
Commenter cet article  (Pour commenter, vous devez vous inscrire)

 

Votre commentaire - 500 caractères restants

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après modération
En poursuivant votre navigation sur www.lequipe.fr, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies et de technologies similaires, y compris celle de partenaires tiers, pour vous proposer des contenus pertinents et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts.
En savoir plus sur les cookies.   Afficher les CGUs.