Foot Trophées UNFP

Trophées UNFP : Unai Emery désigné meilleur entraîneur de Ligue 1

Unai Emery, l'entraîneur du PSG, a été désigné meilleur entraîneur de Ligue 1, ce dimanche, lors des Trophées UNFP.

Champion de France pour sa deuxième saison à la tête du PSG, Unai Emery quittera le club dans quelques jours. Emery partira avec un trophée individuel puisqu'il a été élu meilleur entraîneur de Ligue 1. Il succède à Leonardo Jardim, primé l'an passé. Cette saison, le PSG a remporté 29 de ses 37 matches et n'a concédé que trois défaites en Championnat. Les Parisiens ont par ailleurs 15 points d'avance sur leur dauphin, Monaco, avant la dernière journée.

«Ce soir c'est une belle soirée, je suis content d'être là avec vous tous, a déclaré Unai Emery sur beIN Sports après avoir réçu sa récompense. Je veux remercier tous les coaches qui m'ont beaucoup respecté ici. Il y a un grand niveau parmi les coaches. C'était une grande expérience de les connaître. Je remercie le président, Nasser, et toutes les personnes qui travaillent derrière le projet du PSG, qui l'aident à grandir. Je remercie aussi mon staff, les joueurs, ce trophée c'est pour le travail réalisé ensemble.»

Tous les commentaires
Commenter cet article  (Pour commenter, vous devez vous inscrire)

 

Votre commentaire - 500 caractères restants

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après modération
En poursuivant votre navigation sur www.lequipe.fr, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies et de technologies similaires, y compris celle de partenaires tiers, pour vous proposer des contenus pertinents et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts.
En savoir plus sur les cookies.   Afficher les CGUs.