Foot Trophées UNFP

Trophées UNFP : Reims mis à l'honneur

Le milieu de terrain de Reims, promu dans l'élite, Diego Rigonato Rodrigues a été désigné meilleur joueur de la Ligue 2, ce dimanche, lors des Trophées UNFP. Son entraîneur, David Guion a également été primé.

Les Rémois étaient à l'honneur ce dimanche soir lors des Trophées UNFP. Leur milieu de terrain Diego Rigonato Rodrigues a été élu meilleur joueur de la saison en Ligue 2. Il a été l'un des grands artisans de la première place de Reims et de la montée en Ligue 1 avec neuf buts et 13 passes décisives. «C'est inoubliable, surtout pour moi qui ai 30 ans», a réagi Diego, sur beIN Sports après la remise de son prix. David Guion, le coach des Champenois, a été désigné meilleur entraîneur de L2. Il succède à Bernard Blaquart, le coach de Nîmes.

Les Rémois sont également présents au nombre de quatre dans l'équipe type de la saison. Julian Jeanvier, Yunis Abdelhamid, Diego Rigonato Rodrigues et Pablo Chavarria y figurent.

L'équipe type de Ligue 2

Bernardoni (Clermont) - Alphonse (FC Sochaux), Jeanvier (Reims), Abdelhamid (Reims), Le Goff (Lorient) - Philippoteaux (Auxerre), Savanier (Nîmes), Rigonato (Reims) - Bozok (Nîmes), Alioui (Nîmes), Chavarria (Reims).

tous les commentaires
commenter cet article
Commenter cet article  (Pour commenter, vous devez vous inscrire)

 

Votre commentaire - 500 caractères restants

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après modération
En poursuivant votre navigation sur www.lequipe.fr, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies et de technologies similaires, y compris celle de partenaires tiers, pour vous proposer des contenus pertinents et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts.
En savoir plus sur les cookies.   Afficher les CGUs.