Foot Transferts

Transferts : Toma Basic vers Bordeaux ?

Les Girondins de Bordeaux pourraient accueillir Toma Basic, milieu de terrain international Espoirs d'Hajduk Split (D1 croate).

Football - Transferts Football - Gustavo Poyet, l'entraîneur de Bordeaux, pourrait voir arriver Toma Basic. ( A.Mounic/ L'Equipe)

Gustavo Poyet, l'entraîneur de Bordeaux, pourrait voir arriver Toma Basic. ( A.Mounic/ L'Equipe)

Alors que nous indiquions, dans L'Equipe de vendredi, que les dirigeants bordelais étaient actuellement en discussions pour obtenir la signature d'un milieu de terrain croate, l'identité du joueur a été révélée par les médias de son pays : il s'agit de Toma Basic, 21 ans, international Espoirs qui évolue à Hajduk Split (D1 croate) où il est sous contrat jusqu'en 2020.

Un accord, autour d'une indemnité de transfert de 3,5 M€, a été évoqué mais, au sein du club bordelais, on assurait lundi que l'opération n'était pas encore bouclée.

Fan du mercato ? Viens te tester sur MonPetitTransfert...
tous les commentaires
commenter cet article
Commenter cet article  (Pour commenter, vous devez vous inscrire)

 

Votre commentaire - 500 caractères restants

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après modération
En poursuivant votre navigation sur www.lequipe.fr, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies et de technologies similaires, y compris celle de partenaires tiers, pour vous proposer des contenus pertinents et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts.
En savoir plus sur les cookies.   Afficher les CGUs.