Foot Transferts

Transferts : Malcom (Bordeaux) prospecte

Les agents du jeune Brésilien étaient en Angleterre vendredi.

Football - Transferts Football - Malcom a délivré une passe décisive samedi soir contre Troyes. (B. Papon / L'Équipe) (L'Equipe)

Malcom a délivré une passe décisive samedi soir contre Troyes. (B. Papon / L'Équipe) (L'Equipe)

Même si Stéphane Martin, le président des Girondins, assure que Malcom «finira la saison» au club, il n'est pas exclu que l'ailier brésilien de bientôt 21 ans (en février), sous contrat jusqu'en 2021, soit vendu dès cet hiver, quitte à continuer avec Bordeaux sous la forme d'un prêt jusqu'en juin. Sud Ouest rapporte dimanche que les agents du joueur qui étaient allés en Angleterre vendredi, se trouvaient samedi soir au stade de l'Aube où les hommes de Gourvennec ont gagné (1-0) contre Troyes, grâce à un but de Gaëtan Laborde sur un centre de... Malcom. Selon le quotidien régional, rien n'a été acté avec les clubs de Premier League. Les conseils du joueur vont donc continuer à proposer le joueur aux clubs européens susceptibles de l'intéresser, ajoute la même source.  

tous les commentaires
commenter cet article
Commenter cet article  (Pour commenter, vous devez vous inscrire)

 

Votre commentaire - 500 caractères restants

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après modération
En poursuivant votre navigation sur www.lequipe.fr, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies et de technologies similaires, y compris celle de partenaires tiers, pour vous proposer des contenus pertinents et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts.
En savoir plus sur les cookies.   Afficher les CGUs.