Foot Transferts

Transferts : Hoffenheim prêt à discuter avec le Bayern pour Sandro Wagner

Julian Nagelsmann, l'entraîneur d'Hoffenheim, a déclaré samedi que son club était prêt à discuter avec le Bayern Munich pour le transfert de Sandro Wagner.

Football - Football - Sandro Wagner est convoité par le Bayern Munich. (Presse-Sports)

Sandro Wagner est convoité par le Bayern Munich. (Presse-Sports)

Julian Nagelsmann, qui avait dévoilé jeudi l'ouverture de négociations entre Hoffenheim et le Bayern Munich pour le transfert de Sandro Wagner, a indiqué samedi que les deux clubs doivent maintenant discuter de l'indemnité de transfert de l'avant-centre international allemand.

«Nous n'avons pas à améliorer notre position dans la négociation, nous ne sommes pas sous pression et nous n'avons pas besoin de vendre. C'est notre partenaire de négociation (le Bayern ndlr) qui a la pression (...) nous sommes prêts à discuter, mais beaucoup dépend de l'indemnité de transfert», a dit l'entraîneur d'Hoffenheim.

Ce à quoi le directeur sportif du Bayern Hasan Salihamidzic a répondu, sur la chaîne Sky avant le match Munich-Augsbourg de ce samedi: «Nous avons rencontré et discuté avec Alexander Rosen», le directeur sportif de Hoffenheim, «mais nous ne sommes pas sous pression et nous avons le temps».

La période hivernale des transferts ouvre le 1er janvier.

tous les commentaires
commenter cet article
Commenter cet article  (Pour commenter, vous devez vous inscrire)

 

Votre commentaire - 500 caractères restants

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après modération
En poursuivant votre navigation sur www.lequipe.fr, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies et de technologies similaires, y compris celle de partenaires tiers, pour vous proposer des contenus pertinents et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts.
En savoir plus sur les cookies.   Afficher les CGUs.