Foot Angleterre

Tottenham jouera dans son nouveau stade en septembre

Alors que le calendrier de la saison 2018-2019 a été dévoilé ce jeudi, le président de Tottenham a indiqué que les Spurs feraient leur entrée dans leur nouveau stade mi-septembre contre Liverpool.

Football - Angleterre - Les Spurs ont joué à Wembley leurs matches à domicile. (Richard  Martin/ L'Equipe)

Les Spurs ont joué à Wembley leurs matches à domicile. (Richard  Martin/ L'Equipe)

Tottenham disputera son premier match dans son nouveau stade lors du week-end du 15-16 septembre lors de la réception de Liverpool comptant pour la 5e journée. «Je suis absolument ravi de vous annoncer la date de notre premier match dans notre nouvelle maison, a déclaré le président du club Daniel Levy. Nos fans nous ont grandement soutenus et cela a été apprécié au cours d'une période difficile mais capitale.» Durant toute la saison passée, Tottenham a joué ses matches à domicile à Wembley.

Les Londoniens joueront trois de leurs quatre premiers matches à l'extérieur, Watford ayant accepté d'inverser l'ordre des matches lors de la 4e journée permettant aux Spurs de jouer à l'extérieur. Les hommes de Pochettino disputeront leur dernier match à Wembley lors de la 2e journée contre Fulham.

tous les commentaires
commenter cet article
Commenter cet article  (Pour commenter, vous devez vous inscrire)

 

Votre commentaire - 500 caractères restants

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après modération
En poursuivant votre navigation sur www.lequipe.fr, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies et de technologies similaires, y compris celle de partenaires tiers, pour vous proposer des contenus pertinents et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts.
En savoir plus sur les cookies.   Afficher les CGUs.