Foot Ligue des Champions Porto

Sergio Conceiçao (FC Porto) : «Nous ne lâcherons rien»

Alors que Porto s'est qualifié pour les 8es de finale de la Ligue des champions, Sergio Conceiçao a mis en avant l'attitude de son équipe.

Football - Football - Sergio Conceiçao, satisfait de son équipe. (Reuters)

Sergio Conceiçao, satisfait de son équipe. (Reuters)

Sergio Conceiçao (entraineur du FC Porto, qualifié pour les 8es de finale de la C1) : «Même si nous avons marqué deux buts rapidement, nous avons fait preuve de précipitation dans la construction au cours des premières minutes. Il faut féliciter les joueurs qui, même en ayant l'avantage, ont toujours cherché à mettre un but de plus. Je suis satisfait de notre attitude et de notre ambition de ce soir, nous avons eu le contrôle du match et nous avons rempli l'objectif qui était de se qualifier pour les huitièmes de finale. Maintenant, peu importe l'adversaire sur lequel nous tomberons, nous ne lâcherons rien.»

Vincent Aboubakar (attaquant du FC Porto, auteur d'un doublé) : «On voulait vraiment se qualifier et on l'a fait avec la manière. Notre match a été très bon sur le plan collectif et je dois remercier mes coéquipiers qui m'ont mis dans les meilleures conditions pour être impliqué sur trois buts ce soir. Maintenant, il faut continuer à rêver pour la suite de la compétition.»

Danilo Pereira (milieu du FC Porto) : «C'était une finale car nous devions obligatoirement gagner ce match pour passer au prochain tour et heureusement, nous avons réussi. Nous avons maîtrisé la rencontre et sommes parvenus à imposer notre rythme. Peu importe l'adversaire en huitièmes de finale, il faudra croire en nos chances.»

Commenter cet article  (Pour commenter, vous devez vous inscrire)

 

Votre commentaire - 500 caractères restants

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après modération

En poursuivant votre navigation sur www.lequipe.fr, vous acceptez les CGUs ainsi que l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts.

En savoir plus sur les cookies.

Afficher les CGUs.

X