Foot Ligue 1 Rennes

Sabri Lamouchi (Rennes) : «Se poser les bonnes questions»

Sabri Lamouchi était sonné par l'ampleur du score, après la défaite de son équipe contre Marseille (0-3), ce samedi. «Il va falloir évacuer tout ça», a annoncé l'entraîneur de Rennes.

Sabri Lamouchi (entraîneur de Rennes, battu 0-3 par Marseille) : «Je trouve que le résultat est lourd et difficile parce que les garçons ont été généreux. On ne peut pas leur reprocher grand chose dans l'investissement, dans les efforts. On savait que ça allait être difficile, trois matches en moins d'une semaine. Mais l'entame a été plutôt positive, on a empêché l'équipe marseillaise de sortir, on s'est créé l'occasion la plus nette et malheureusement on ne la met pas. On a manqué d'efficacité et Marseille s'est mis en place, a été très solide ce soir et a mérité sa victoire. Il va falloir évacuer tout ça, se poser les bonnes questions et réfléchir à la bonne formule pour éviter d'être aussi friable.»

tous les commentaires
commenter cet article
Commenter cet article  (Pour commenter, vous devez vous inscrire)

 

Votre commentaire - 500 caractères restants

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après modération
En poursuivant votre navigation sur www.lequipe.fr, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies et de technologies similaires, y compris celle de partenaires tiers, pour vous proposer des contenus pertinents et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts.
En savoir plus sur les cookies.   Afficher les CGUs.