CM 2018 Portugal

Ricardo Quaresma titulaire, Joao Moutinho et Bernardo Silva sur le banc

Pour affronter l'Iran, ce lundi, Fernando Santos, le sélectionneur du Portugal, a effectué trois changements dans son équipe par rapport à celle qui a battu le Maroc.

Football - Coupe du monde - Ricardo Quaresma (à droite) va débuter contre l'Iran. (  Reuters)

Ricardo Quaresma (à droite) va débuter contre l'Iran. ( Reuters)

Le Portugal affronte l'Iran, ce lundi (20h00, en direct commenté sur notre site) à Saransk, pour son dernier match de la phase du groupes du Mondial russe. Fernando Santos, qui avait gardé la même équipe au cours des deux premiers matches, a revu son animation offensive pour la rencontre décisive face à l'Iran: Adrien Silva, Quaresma et André Silva font leur apparition aux places respectives de Moutinho, Bernardo Silva et Gonçalo Guedes dans le onze portugais.

Le onze de départ du Portugal

Rui Patricio - Soares, Pepe, Fonte, Guerreiro - Quaresma, William Carvalho, Adrien Silva, Joao Mario - Ronaldo (c), André SIlva.
tous les commentaires
commenter cet article
Commenter cet article  (Pour commenter, vous devez vous inscrire)

 

Votre commentaire - 500 caractères restants

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après modération
En poursuivant votre navigation sur www.lequipe.fr, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies et de technologies similaires, y compris celle de partenaires tiers, pour vous proposer des contenus pertinents et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts.
En savoir plus sur les cookies.   Afficher les CGUs.