Foot Ligue 1 Rennes

Rennes : Michel Troin, le survivant

Malgré les changements de staff à Rennes, Michel Troin est resté. Il continue de travailler pour le club après l'arrivée de Sabri Lamouchi.

Football - Ligue 1 - Michel Troin est toujours là. (V.Michel/L'Equipe)

Michel Troin est toujours là. (V.Michel/L'Equipe)

À l'entraînement, jeudi matin, le nouvel entraîneur de Rennes Sabri Lamouchi est arrivé avec Jean-Marc Kuentz, qui le suit depuis son expérience en Côte d'Ivoire, et Jean-Paul Ancian, préparateur physique. Hormis Michel Audrain et Bouziane Benaraibi, adjoints de Gourcuff, qui n'ont pas été conservés, une partie de l'ancien staff est restée : le préparateur physique Grégory Gaillard, le coach des gardiens Olivier Sorin, et Michel Troin.

Troin, arrivé avec Philippe Montanier en 2013 avec des conditions confortables, a la particularité de résister aux changements. Quand Montanier avait été écarté en janvier 2016, il ne l'avait pas été. Sous contrat jusqu'en 2019, il supervisait des adversaires la saison passée avant de revenir au terrain en début de saison. Mais le staff recomposé est peut-être une formule de transition car Lamouchi avait aussi l'habitude de travailler avec Olivier Pédémas, le coach des gardiens.

 

À retrouver dans .

Cliquez ici
Commenter cet article  (Pour commenter, vous devez vous inscrire)

 

Votre commentaire - 500 caractères restants

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après modération