Foot Coupe VA

Réginald Ray: «Une bonne référence» pour Valenciennes

Sorti en prolongation par l'OM dès les 32es de finale de la Coupe de France, Valenciennes pourra s'appuyer sur son bon match pour la suite de sa saison.

Reginald Ray (entraîneur de Valenciennes): «On n'est jamais content après une défaite, mais pendant une heure et cinq minutes on a offert une bonne opposition à Marseille. J'aurais aimé qu'on soit moins timide offensivement, notamment en première mi-temps, on a eu des occasions d'aller au bout, en 2e mi-temps on a la balle pour passer devant, cela aurait changé la donne. Après, avec la fatigue, on a subi la supériorité individuelle et technique de l'OM. Mais on a bien défendu ensemble, ça reste une bonne référence pour la suite, à condition de continuer sur notre lancée.»

L'OM souffre mais passe contre VA

tous les commentaires
commenter cet article
Commenter cet article  (Pour commenter, vous devez vous inscrire)

 

Votre commentaire - 500 caractères restants

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après modération
En poursuivant votre navigation sur www.lequipe.fr, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies et de technologies similaires, y compris celle de partenaires tiers, pour vous proposer des contenus pertinents et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts.
En savoir plus sur les cookies.   Afficher les CGUs.