Foot QAT

Qatar : Xavi va prolonger deux ans de plus à Al-Sadd

Le club d'Al-Sadd a annoncé qu'un accord de principe avait été trouvé avec Xavi Hernandez pour que l'Espagnol reste deux ans supplémentaire au club. Mais son rôle reste à définir.

Football - Football - Xavi Hernandez va rester deux ans de plus au Qatar. (E. Garnier/L'Equipe)

Xavi Hernandez va rester deux ans de plus au Qatar. (E. Garnier/L'Equipe)

A 38 ans, Xavi Hernandez continue d'enchaîner les matches avec Al-Sadd. Alors que son contrat avec le club qatari s'achève en juin, le directeur général du club Turki Al-Ali a annoncé ce jeudi qu'un accord avait été trouvé avec Xavi pour que l'Espagnol prolonge deux ans supplémentaires, sur le site du club. «Un accord de principe est en place avec Xavi pour continuer avec Al-Sadd pour les deux prochaines saisons mais nous n'avons pas déterminé quel sera son rôle. Il pourrait continuer en tant que joueur ou il pourrait avoir un rôle différent, qui sera annoncé bientôt», a expliqué le dirigeant. Xavi n'a jamais caché sa volonté d'entraîner. Il pourrait ainsi faire ses débuts sur un banc.

Tous les commentaires
Commenter cet article  (Pour commenter, vous devez vous inscrire)

 

Votre commentaire - 500 caractères restants

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après modération
En poursuivant votre navigation sur www.lequipe.fr, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies et de technologies similaires, y compris celle de partenaires tiers, pour vous proposer des contenus pertinents et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts.
En savoir plus sur les cookies.   Afficher les CGUs.