Foot Ligue 1 PSG

PSG : Marco Verratti a «décidé de rester»

Dans une interview donnée à la Gazzetta dello Sport, Marco Verratti a annoncé qu'il souhaitait rester au PSG.

Football - Ligue 1 - Marco Verratti veut rester au PSG. (S.Mantey/L'Equipe)

Marco Verratti veut rester au PSG. (S.Mantey/L'Equipe)

Dans une interview publiée ce lundi dans la Gazzetta dello Sport, Marco Verratti a annoncé qu'il souhaitait rester au PSG. «J'ai parlé avec mes dirigeants et ils savent ce que je pense. Les choses sont claires: j'ai décidé de rester», a affirmé le milieu de terrain. «J'ai lu que Mino Raiola (son agent) m'avait proposé à Barcelone. C'est faux», a assuré encore l'international italien.

«J'ai l'obsession de gagner avec le PSG qui m'a permis de grandir, aussi en tant qu'homme, et de participer à un projet ambitieux. J'espère que mes équipiers pensent la même chose. Une défaite ne peut pas tout annuler», a aussi déclaré Verratti, en référence à la nette élimination du PSG face au Real Madrid en 8es de finale de la Ligue des champions (1-3, 1-2). Car, pour Verratti, «le PSG n'est pas si loin du Real».

Di Biagio : «Verratti peut mieux faire»

tous les commentaires
commenter cet article
Commenter cet article  (Pour commenter, vous devez vous inscrire)

 

Votre commentaire - 500 caractères restants

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après modération
En poursuivant votre navigation sur www.lequipe.fr, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies et de technologies similaires, y compris celle de partenaires tiers, pour vous proposer des contenus pertinents et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts.
En savoir plus sur les cookies.   Afficher les CGUs.