Foot Justice

Prud'hommes : l'OM est condamnée à verser 600 000 euros à Valbuena

Mathieu Valbuena réclamait le remboursement de la somme qu'il avait lui-même dû verser à son agent, avec qui il avait rompu.

Football - Marseille (FRA) - Resté 8 ans au club, l'histoire s'est mal terminée entre Valbuena et l'OM. ( Boué/ L'Equipe)

Resté 8 ans au club, l'histoire s'est mal terminée entre Valbuena et l'OM. ( Boué/ L'Equipe)

L'OM va faire appel. Condamné à verser la somme de 568 800 euros à son ancien joueur Mathieu Valbuena, l'OM par le biais de son avocat Henri Labi s'insurge contre «une décision surprenante et qui n'est pas fondée en droit».

L'affaire avait commencé par une procédure judiciaire entre l'ex-joueur olympien et son ancien agent Christophe Hutteau, avec qui Valbuena avait rompu. Il avait ensuite assigné l'OM en justice, prétendant que le club avait promis de lui rembourser cette somme. Le Conseil de prud'hommes a donc condamné le club, constatant «l'engagement pris par l'OM auprès de Mathieu Valbuena de prendre en charge cette indemnité». Le joueur a néanmoins été débouté de sa demande de dommages et intérêts supplémentaires.

tous les commentaires
commenter cet article
Commenter cet article  (Pour commenter, vous devez vous inscrire)

 

Votre commentaire - 500 caractères restants

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après modération
En poursuivant votre navigation sur www.lequipe.fr, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies et de technologies similaires, y compris celle de partenaires tiers, pour vous proposer des contenus pertinents et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts.
En savoir plus sur les cookies.   Afficher les CGUs.