Foot Angleterre

Premier League : Arsenal - Manchester City lors de la première journée de la saison 2018-2019

Le calendrier de la saison 2018-2019 de la Premier League a été dévoilé ce jeudi matin. Lors de la première journée, Manchester City, le champion affrontera... Arsenal.

Football - Championnat d'Angleterre - Arsenal et City vont se retrouver dès l'ouverture du championnat anglais. (Fred  Porcu/ L'Equipe)

Arsenal et City vont se retrouver dès l'ouverture du championnat anglais. (Fred  Porcu/ L'Equipe)

La Premier League va reprendre le samedi 11 août par un choc ! Le calendrier du Championnat anglais a été dévoilé ce jeudi. Le champion en titre, Manchester City ira défier Arsenal à l'Emirates. Unai Emery, qui a remplacé Arsène Wenger à la tête des Gunners, va donc débuter par un énorme test face à Pep Guardiola.

Manchester United, le vice-champion, recevra Leicester tandis que Tottenham ira sur le terrain de Newcastle. Liverpool, finaliste de la dernière Ligue des champions, va accueillir West Ham.


tous les commentaires
commenter cet article
Commenter cet article  (Pour commenter, vous devez vous inscrire)

 

Votre commentaire - 500 caractères restants

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après modération
En poursuivant votre navigation sur www.lequipe.fr, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies et de technologies similaires, y compris celle de partenaires tiers, pour vous proposer des contenus pertinents et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts.
En savoir plus sur les cookies.   Afficher les CGUs.