Foot Transferts

Paulinho (Barcelone) affirme avoir reçu deux offres

Après l'élimination du Brésil par la Belgique vendredi soir à Kazan (2-1), le milieu du Barça Paulinho a reconnu avoir été approché par deux clubs.

Football - Transferts Football - Paulinho n'exclut rien pour le moment. (Reuters)

Paulinho n'exclut rien pour le moment. (Reuters)

Arrivé pendant l'été 2017 à Barcelone, Paulinho (29 ans) pourrait déjà s'en aller. Le milieu international brésilien est courtisé par au moins deux clubs, dont le Guangzhou Evergrande en Chine avec lequel il a évolué de 2015 à 2017. Interrogé à ce sujet vendredi en zone mixte après la défaite contre la Belgique en quart de finale de Coupe du monde (2-1), Paulinho a confirmé l'existence de ces deux offres sans préciser s'il avait décidé de partir ou non du club catalan. «Je parlerai à mon agent demain ou après-demain à Barcelone. Je sais que j'ai une offre de la Chine et une autre d'un autre club. Il n'est pas exclu que je reste à Barcelone, mais je dois en discuter d'abord.»

tous les commentaires
commenter cet article
Commenter cet article  (Pour commenter, vous devez vous inscrire)

 

Votre commentaire - 500 caractères restants

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après modération
En poursuivant votre navigation sur www.lequipe.fr, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies et de technologies similaires, y compris celle de partenaires tiers, pour vous proposer des contenus pertinents et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts.
En savoir plus sur les cookies.   Afficher les CGUs.