Foot Ligue 1 OM

OM : les supporters privés du Classique

Les supporters de l'Olympique de Marseille ne pourront pas se rendre au Parc des Princes ce dimanche, en Ligue 1, pour le Classique contre le Paris Saint-Germain.

Football - Football - Les fans de l'OM ne verront pas le Parc des Princes. (S. Mantey/L'Equipe)

Les fans de l'OM ne verront pas le Parc des Princes. (S. Mantey/L'Equipe)

Comme attendu, il n'y aura pas de fans marseillais dans les tribunes du Parc des Princes ce dimanche (21h00), en Ligue 1, pour le Classique entre l'Olympique de Marseille et le Paris Saint-Germain. La préfecture de police de Paris a pris jeudi un arrêté en ce sens. «L'accès à la tribune visiteur du Parc des Princes sera interdite aux personnes se prévalant de la qualité de supporter du club de l'Olympique de Marseille ou se comportant comme tel», indique-t-elle dans un communiqué publié jeudi.

Cette saison, dix matches de Ligue 1 ont été concernés par une interdiction totale de déplacement des supporters visiteurs, selon le décompte de la LFP, dont l'autre choc de cette 27e journée entre Lyon et Saint-Etienne (dimanche, 17h00).

tous les commentaires
commenter cet article
Commenter cet article  (Pour commenter, vous devez vous inscrire)

 

Votre commentaire - 500 caractères restants

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après modération
En poursuivant votre navigation sur www.lequipe.fr, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies et de technologies similaires, y compris celle de partenaires tiers, pour vous proposer des contenus pertinents et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts.
En savoir plus sur les cookies.   Afficher les CGUs.