Foot Ligue 1 Lille

Nicolas Pépé (Lille) : «J'ai essayé de lui expliquer que je ne chambrais pas»

Le gardien de Caen Rémy Vercoutre a été exclu (44e) contre Lille (0-1) après s'être précipité vers Nicolas Pépé pour lui reprocher sa manière de célébrer son but. En zone mixte, l'attaquant du Losc est revenu sur ce fait de match.

Nicolas Pépé (Attaquant du Losc, à propos de l'expulsion de Rémy Vercoutre lors de Caen-Lille 0-1) : «J'ai célébré mon but comme tous ceux que je marque. Malheureusement, Rémy Vercoutre est venu s'interposer. Je ne sais pas pourquoi. Il est venu me dire que je chambrais le public, que je le chambrais lui. J'ai essayé de lui expliquer que je ne chambrais pas du tout. C'était déjà trop tard parce qu'il était venu avec l'excès de la violence. L'arbitre a décidé de l'exclure. C'est dommage pour lui».

tous les commentaires
commenter cet article
Commenter cet article  (Pour commenter, vous devez vous inscrire)

 

Votre commentaire - 500 caractères restants

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après modération
En poursuivant votre navigation sur www.lequipe.fr, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies et de technologies similaires, y compris celle de partenaires tiers, pour vous proposer des contenus pertinents et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts.
En savoir plus sur les cookies.   Afficher les CGUs.