Foot Ligue 1 Bordeaux

Nicolas de Tavernost (Président de M6, actionnaire majoritaire des Girondins de Bordeaux) : «Je ne parle pas de ces choses-là»

Venu soutenir Bordeaux face à Troyes, Nicolas de Tavernost s'est exprimé à l'issue de la rencontre. Le président de M6, actionnaire majoritaire des Girondins, a commenté la victoire (1-0) mais aussi évoqué la situation sportive du club et celle de son entraîneur Jocelyn Gourvennec.

Nicolas de Tavernost (Président de M6, actionnaire majoritaire des Girondins de Bordeaux, après la victoire 1-0 à Troyes) : «On n'est pas complétement sorti de la crise. Il y a des choses à confirmer. Notre place naturelle n'est pas la 13e. La bonne satisfaction c'est l'implication des joueurs sur le match.»
Sur Jocelyn Gourvennec : «Je ne parle pas de ces choses-là aujourd'hui. J'ai dit qu'il fallait que les choses se passent bien et que nous terminions notre mercato. Nous avons besoin d'un bon entraîneur, Jocelyn fait tous les efforts, et nous avons besoin de résultats.»

tous les commentaires
commenter cet article
Commenter cet article  (Pour commenter, vous devez vous inscrire)

 

Votre commentaire - 500 caractères restants

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après modération
En poursuivant votre navigation sur www.lequipe.fr, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies et de technologies similaires, y compris celle de partenaires tiers, pour vous proposer des contenus pertinents et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts.
En savoir plus sur les cookies.   Afficher les CGUs.