CM 2018 BRE

Neymar (Brésil) aux soins lundi

La star de la Seleçao et du PSG n'a pas participé à l'entraînement collectif du Brésil à Sotchi lundi, au lendemain du match nul contre la Suisse (1-1).

Après avoir quitté le stade de Rostov-sur-le-Don en boitant dimanche soir, victime de 10 fautes contre la Suisse (1-1), Neymar n'a pas participé à l'entraînement collectif du Brésil lundi, à Sotchi. Le numéro 10 de la Seleçao s'est contenté d'un travail de récupération et de soins à l'hôtel aux côtés de Thiago Silva, son coéquipier au PSG, et Paulinho.

Absent des terrains durant les trois derniers mois de la saison, Neymar s'est de nouveau montré rassurant sur les réseaux sociaux, en postant une photo de son pied accompagnée d'un sourire et de la légende «Work hard». Il avait assuré la veille que les coups reçus contre la Nati n'avaient «rien de grave, rien de préoccupant».

tous les commentaires
commenter cet article
Commenter cet article  (Pour commenter, vous devez vous inscrire)

 

Votre commentaire - 500 caractères restants

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après modération
En poursuivant votre navigation sur www.lequipe.fr, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies et de technologies similaires, y compris celle de partenaires tiers, pour vous proposer des contenus pertinents et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts.
En savoir plus sur les cookies.   Afficher les CGUs.