Foot TUN

Nabil Maaloul quitte la sélection tunisienne pour Al-Duhail

Sélectionneur de la Tunisie lors de la Coupe du monde 2018, Nabil Maaloul a quitté ses fonctions ce jeudi pour devenir entraîneur d'Al-Duhail, vainqueur du dernier championnat qatarien.

Football - Football - Nabil Maaloul  quitte la sélection tunisienne 15 mois après sa nomination. (Reuters)

Nabil Maaloul  quitte la sélection tunisienne 15 mois après sa nomination. (Reuters)

Le sélectionneur de la Tunisie, Nabil Maaloul, a été nommé entraîneur du club qatarien de d'Al-Duhail, a annoncé jeudi le champion en titre de l'émirat. Maaloul, à la tête de la Tunisie depuis avril 2017 et qui aura 56 ans à la fin du mois, remplace Djamel Belmadi, qui pourrait être nommé à la tête de la sélection d'Algérie.  Le club a précisé que Maaloul était déjà en route pour l'Autriche pour retrouver les joueurs, en stage d'avant-saison.

Un peu plus tôt dans la journée, la Fédération tunisienne avait annoncé qu'elle acceptait la demande de Maaloul de mettre fin à son mandat. Le technicien a conduit la Tunisie en phase finale de Coupe du monde pour la première fois depuis 2006. En Russie, les Tunisiens ont gagné un match contre le Panama (2-1) et terminé troisième de leur poule après deux défaites contre l'Angleterre (1-2) et la Belgique (2-5).

tous les commentaires
commenter cet article
Commenter cet article  (Pour commenter, vous devez vous inscrire)

 

Votre commentaire - 500 caractères restants

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après modération
En poursuivant votre navigation sur www.lequipe.fr, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies et de technologies similaires, y compris celle de partenaires tiers, pour vous proposer des contenus pertinents et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts.
En savoir plus sur les cookies.   Afficher les CGUs.