Foot Ligue des Champions Roma

Monchi (AS Rome) : Liverpool, «l'occasion parfaite de trouver le bonheur»

Monchi, le directeur sportif de la Roma, est heureux de retrouver Liverpool, qui avait battu la Louve en finale de C1 en 1984, en demi-finale cette année.

Monchi (directeur sportif de l'AS Rome, sur le site du club) : «Cela ressemble à l'occasion parfaite de trouver le bonheur que nous n'avons pas pu obtenir il y a de nombreuses années (en référence à la finale de C1 perdue face à Liverpool en 1984). Mais ça sera très difficile. Parce que Liverpool est une équipe très forte. On doit penser à nous et faire ce que l'on a fait contre Barcelone.»

Umberto Gandini (manager général de l'AS Rome, sur le site du club) : «Nous avons le devoir d'y croire, pour la ville et pour le football italien. On va bien se préparer, pour être humbles et concentrés sur le terrain. Il sera important de faire un bon match à Anfield et ensuite, nous avons le petit avantage de jouer le match retour à domicile, où nous aurons une grande aide de la part de notre public.»

tous les commentaires
commenter cet article
Commenter cet article  (Pour commenter, vous devez vous inscrire)

 

Votre commentaire - 500 caractères restants

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après modération
En poursuivant votre navigation sur www.lequipe.fr, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies et de technologies similaires, y compris celle de partenaires tiers, pour vous proposer des contenus pertinents et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts.
En savoir plus sur les cookies.   Afficher les CGUs.