Foot Ligue 1 Monaco

Monaco toujours sans Radamel Falcao à Montpellier

Radamel Falcao ne jouera encore pas à Montpellier avec Monaco.

Football - Ligue 1 - Monaco va devoir encore se passer de son capitaine.  (B.Papon/L'Equipe)

Monaco va devoir encore se passer de son capitaine. (B.Papon/L'Equipe)

Monaco sera toujours privé de Radamel Falcao, samedi (20h00) à Montpellier. Victime d'un «petit souci musculaire», tel que son entraîneur Leonardo Jardim l'avait annoncé dans la semaine, l'attaquant colombien ne figure pas dans le groupe monégasque pour la troisième fois de l'année, après avoir manqué le 32e de finale de la Coupe de France contre Yzeure (5-2) et le quart de finale de la Coupe de la Ligue à Nice (2-1). En revanche Youri Tielemans et Gabriel Boschilia font leur retour, tandis que Guido Carrillo, touché face au Gym, est bien présent.

Le groupe monégasque

Subasic, Benaglio, Sy - Glik, Jemerson, Jorge, Raggi, Sidibé, Touré - Boschilia, Fabinho, Lemar, Moutinho, N'Doram, Rony Lopes, Tielemans - Keita, Carrillo, Diakhaby, Ghezzal, Jovetic

tous les commentaires
commenter cet article
Commenter cet article  (Pour commenter, vous devez vous inscrire)

 

Votre commentaire - 500 caractères restants

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après modération
En poursuivant votre navigation sur www.lequipe.fr, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies et de technologies similaires, y compris celle de partenaires tiers, pour vous proposer des contenus pertinents et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts.
En savoir plus sur les cookies.   Afficher les CGUs.