Foot Ligue 1 Monaco

Monaco : Radamel Falcao espéré contre Nice

L'entraîneur de Monaco Leonardo Jardim s'est montré optimiste dimanche en conférence de presse quant à un retour de Radamel Falcao dans le groupe pour la réception de Nice mardi (21h00).

Alors qu'il n'a pas joué encore en 2018 en raison d'un «petit souci musculaire», l'attaquant de Monaco Radamel Falcao est espéré contre Nice mardi (21h00), lors de la 21e journée de Ligue 1. «Aujourd'hui (dimanche), il a débuté l'entraînement avec le groupe. Son état s'améliore, on va regarder sa réaction à l'entraînement d'aujourd'hui. S'il s'entraîne bien demain, ce sera bon pour le match», a confié Leonardo Jardim.

Le Tigre peut-il être titulaire pour son retour ? Jardim est resté évasif, tout en insistant sur sa volonté d'avoir un vrai numéro 9 devant : «Falcao et Carrillo ont eu des soucis, mais on a besoin d'un attaquant pour garder un impact offensif. Les deux peuvent faire le match».

Jardim : «Dans un derby, il faut mettre de l'engagement»

tous les commentaires
commenter cet article
Commenter cet article  (Pour commenter, vous devez vous inscrire)

 

Votre commentaire - 500 caractères restants

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après modération
En poursuivant votre navigation sur www.lequipe.fr, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies et de technologies similaires, y compris celle de partenaires tiers, pour vous proposer des contenus pertinents et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts.
En savoir plus sur les cookies.   Afficher les CGUs.