CM 2018 EGY

Mohamed Salah reprend l'entraînement collectif

Mohamed Salah a repris pour la première fois l'entraînement collectif. Trois semaines après sa blessure lors de la finale de Ligue des champions.

Football - Coupe du monde - Salah avait raté les matchs de préparation de l'Egypte contre le Koweït, la Colombie et la Belgique. ( Reuters)

Salah avait raté les matchs de préparation de l'Egypte contre le Koweït, la Colombie et la Belgique. ( Reuters)

L'attaquant star égyptien est de retour. Pour la première fois depuis le début de la préparation, Mohamed Salah (57 sélections, 33 buts), blessé à l'épaule lors de la finale de Ligue des champions le 26 mai, a pu participer à l'entraînement collectif mercredi matin. Le joueur de 25 ans, auteur d'une saison stratosphérique avec Liverpool (44 buts), concentre tous les espoirs des supporters égyptiens. Ces derniers jours, il faisait des séances de course individuelles. Mohamed Salah est toujours incertain pour le premier match de l'Egypte face à l'Uruguay vendredi.

Les supporters espèrent tous Salah !

tous les commentaires
commenter cet article
Commenter cet article  (Pour commenter, vous devez vous inscrire)

 

Votre commentaire - 500 caractères restants

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après modération
En poursuivant votre navigation sur www.lequipe.fr, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies et de technologies similaires, y compris celle de partenaires tiers, pour vous proposer des contenus pertinents et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts.
En savoir plus sur les cookies.   Afficher les CGUs.