Foot Ligue 1 Montpellier

Michel Der Zakarian (Montpellier) : «On a gagné avec les tripes»

L'entraîneur de Montpellier Michel Der Zakarian a loué l'état d'esprit de son équipe après la victoire arrachée contre Toulouse ce samedi (2-1).

Michel Der Zakarian (entraîneur de Montpellier, vainqueur de Toulouse 2-1) : «On a gagné avec les tripes. C'est la première fois que l'on gagne au bout du bout du match. On aurait pu le tuer avant, on pouvait le perdre aussi, sur les deux occasions en seconde période de Sanogo et Delort. Pour notre part, on a persévéré, on n'a pas lâché. C'est tout le mérite de l'équipe d'aller chercher une victoire dans les arrêts de jeu. Ce n'était pas un match facile.

On a gagné avec les tripes, par moments, on a aussi montré de la qualité, par moments. Un match en Coupe mercredi devant Lorient, un déplacement à Paris et une demi-finale à Monaco : c'est bien pour les joueurs d'enchaîner les matches. Tout le monde a envie de jouer, d'exister et de montrer ses qualités. On doit encore gagner trois ou quatre fois pour assurer le maintien et après on verra si on peut aller voir plus haut.»

tous les commentaires
commenter cet article
Commenter cet article  (Pour commenter, vous devez vous inscrire)

 

Votre commentaire - 500 caractères restants

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après modération
En poursuivant votre navigation sur www.lequipe.fr, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies et de technologies similaires, y compris celle de partenaires tiers, pour vous proposer des contenus pertinents et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts.
En savoir plus sur les cookies.   Afficher les CGUs.