Foot Coupe du Monde 2018

Michael O'Neill (Irlande du Nord) : «Une énorme déception»

Michael O'Neill, le sélectionneur de l'Irlande du Nord, estime «cruelle» l'élimination des siens en barrage pour le Mondial 2018 contre la Suisse.

Football - Football - Michael O'Neill est à la tête de la sélection d'Irlande du Nord depuis 2011. (Reuters)

Michael O'Neill est à la tête de la sélection d'Irlande du Nord depuis 2011. (Reuters)

Michael O'Neill (sélectionneur de l'Irlande du Nord, éliminée en barrages par la Suisse) : «La cruauté, c'est la pauvreté de la décision (le penalty pour la Suisse au match aller). On devrait être en train de jouer les prolongations à l'heure actuelle. Oui, la Suisse était la meilleure équipe lors du premier match, mais ils n'ont pas marqué dans le jeu et on a été la meilleure équipe ce soir (dimanche). Bien sûr, les joueurs sont émotifs, ils sont affectés, certains étaient en pleurs. C'est une énorme déception. Pour certains de ces joueurs, il y a peu de chance de s'approcher à nouveau d'un Mondial.»

Tous les commentaires
Commenter cet article  (Pour commenter, vous devez vous inscrire)

 

Votre commentaire - 500 caractères restants

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après modération
En poursuivant votre navigation sur www.lequipe.fr, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies et de technologies similaires, y compris celle de partenaires tiers, pour vous proposer des contenus pertinents et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts.
En savoir plus sur les cookies.   Afficher les CGUs.