Foot Ligue 2 Metz

Metz : Frédéric Antonetti présenté à la presse

Intronisé entraîneur du club mosellan le 24 mai, Frédéric Antonetti a participé à une conférence de presse avec le président du FC Metz Bernard Serin.


«J'avais envie de retrouver le terrain depuis un moment. J'arrive aujourd'hui dans une place forte du football français, qui mérite d'être en Ligue1, a déclaré Frédéric Antonetti lors de la conférence de presse. L'étape la plus difficile sera de remonter.» Sans club depuis son départ de Lille à l'automne 2016, l'entraîneur corse s'est donc réjoui de rejoindre le FC Metz, tout juste descendu en Ligue 2. Il sera accompagné de Jean-Marie de Zerbi, son adjoint de toujours, pour tenter la remontée immédiate en première division. Le président Bernard Serin a confié que Frédéric Antonetti était déjà son premier choix à l'automne 2017 mais il avait décliné et c'est Frédéric Hantz qui avait pris la place. Sans succès.

tous les commentaires
commenter cet article
Commenter cet article  (Pour commenter, vous devez vous inscrire)

 

Votre commentaire - 500 caractères restants

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après modération
En poursuivant votre navigation sur www.lequipe.fr, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies et de technologies similaires, y compris celle de partenaires tiers, pour vous proposer des contenus pertinents et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts.
En savoir plus sur les cookies.   Afficher les CGUs.