Foot Allemagne

Mayence a battu Fribourg dans un match où l'arbitrage vidéo a fait parler

Mayence a battu Fribourg (2-0) lundi soir dans un match marqué par un incident lié à l'arbitrage vidéo : les joueurs ont dû revenir sur la pelouse à la mi-temps pour un penalty décidé après la fin de la première période.

Mayence a battu Fribourg (2-0) lundi soir en Bundesliga mais ce n'est pas le résultat du match que l'on retiendra de la soirée. Dans une scène encore inédite dans le foot européen, les joueurs des deux équipes, qui étaient dans les vestiaires, ont dû revenir sur le terrain à la mi-temps après que l'arbitre vidéo a accordé un penalty pour une main de Marc-Oliver Kempf. L'Argentin Pablo De Blasis a transformé (45e+7) avant de doubler l'écart en deuxième période (79e).

Le début de la deuxième période a été repoussé de dix minutes supplémentaires à cause de centaines de rouleaux de papier toilette lancés sur le terrain par des supporters qui protestaient contre les matches le lundi soir. Mayence prend la quinzième place grâce à une meilleure différence de buts que Fribourg, seizième et barragiste.

Tous les commentaires
Commenter cet article  (Pour commenter, vous devez vous inscrire)

 

Votre commentaire - 500 caractères restants

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après modération
En poursuivant votre navigation sur www.lequipe.fr, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies et de technologies similaires, y compris celle de partenaires tiers, pour vous proposer des contenus pertinents et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts.
En savoir plus sur les cookies.   Afficher les CGUs.