Foot Ligue 1 Losc

Martine Aubry veut «faire bloc autour du Losc» après l'envahissement de la pelouse du stade Pierre-Mauroy

La maire de Lille a réagi sur les réseaux sociaux aux débordements survenus au stade Pierre-Mauroy samedi, à l'issue du match contre Montpellier (1-1).

Football - Ligue 1 - La maire de Lille, Martine Aubry. (S. Mantey/L'Equipe)

La maire de Lille, Martine Aubry. (S. Mantey/L'Equipe)

A son tour, la maire socialiste de Lille, Martine Aubry, a condamné «fermement les agissements de quelques supporters qui déshonorent notre club et le foot en général» lundi, deux jours après l'envahissement de la pelouse du stade Pierre-Mauroy.

«Plus que jamais, nous devons faire bloc autour du Losc et le soutenir jusqu'au bout pour qu'il se maintienne en Ligue 1», a-t-elle ajouté dans un message posté sur les réseaux sociaux. Le club nordiste, qui risque gros après ces débordements, a déposé plainte pour «violences aggravées, dégradations de biens et menaces de mort».

tous les commentaires
commenter cet article
Commenter cet article  (Pour commenter, vous devez vous inscrire)

 

Votre commentaire - 500 caractères restants

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après modération
En poursuivant votre navigation sur www.lequipe.fr, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies et de technologies similaires, y compris celle de partenaires tiers, pour vous proposer des contenus pertinents et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts.
En savoir plus sur les cookies.   Afficher les CGUs.